Trouver des produits pour lesquels les mots clés ou les numéros entrés se trouvent quelque part dans les détails du produit.
Vous trouverez ici les sujets les plus fréquemment demandés par les acheteurs en ligne.
Les utilisateurs disposant d'un droit d'accès aux rapports peuvent exécuter un rapport sur les commandes en retard qui fournit le statut de tous les articles en retard sur une période définie. Les statuts incluent :
Par défaut, tous les utilisateurs utilisent la méthode de recherche «â€‰meilleure correspondance ». Toutefois, les utilisateurs peuvent facilement changer leur «â€‰méthode de recherche par défaut » à tout moment via Mon compte > Mon profil > Préférences..
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Chaque indicateur de statut d'article a un code de couleur pour représenter la disponibilité estimée de l'article. Voici les statuts possibles d'un article :
Vous pouvez ajouter des cartes de crédit via Mon compte > Mon profil > Cartes de crédit > Ajouter une carte de crédit.
Le site Web de Henry Schein fournit le statut quant à l'expédition et l'information sur le suivi pour toutes les commandes. Il suffit d'aller à Mon compte > Commandes > État de la commande.
Les retours peuvent être traités en ligne sous My Account > Orders > Returns.
Dans le cadre de l'engagement de Henry Schein en faveur du développement durable, les fiches signalétiques (FS) ne sont plus incluses par défaut dans les commandes. Cependant, toutes les FS sont facilement accessibles sur le site Web de trois façons :
Henry Schein conserve deux ans de données Web en ligne. Pour savoir comment accéder aux données de compte de plus de deux ans, veuillez contacter votre conseiller en vente Henry Schein.
Les utilisateurs peuvent cliquer sur l'icône «â€‰Masquer dans les articles achetés » pour masquer les articles achetés précédemment sur la page d'historique de commande pour le bureau dans lequel ils se trouvent actuellement.
Les profils d'utilisateurs peuvent être créés et modifiés sous Mon compte > Administration du site > Profils d'utilisateurs.
Les notifications par courriel peuvent être gérées sous Mon compte > Mon profil > Préférences..
Pour en savoir plus, cliquez ici »
Il y a environ 25 rapports disponibles dans le portail de rapports sur le site Web de Henry Schein. Le portail de rapports se trouve sous Mon compte > Commandes > Création de rapports.
Les informations relatives aux relevés et aux factures se trouvent sous Mon compte > Relevés et paiements > Relevés et factures.
La page de démarrage par défaut de l'utilisateur peut être changée sous Mon compte > Mon profil > Préférences > Préférences supplémentaires > Page de démarrage par défaut > puis en sélectionnant la page Web souhaitée de la liste d'options déroulante.
Les paiements peuvent être effectués en ligne en se rendant sous Mon compte > Relevés et paiements > Sommaire du compte/Transactions ouvertes, puis en cliquant sur «â€‰Effectuer le paiement ».
Le paiement automatique peut être établi sous Mon compte > Relevés et paiements > Paiement automatique.
Dans votre profil, les cartes de crédit peuvent être ajoutées, modifiées ou supprimées sous Mon compte > Mon profil > Cartes de crédit > Ajouter une carte de crédit.
Des étiquettes de codes à barres sont à votre disposition pour tous les articles qui ont été achetés précédemment. Il y a une icône de code à barres en haut de la page «â€‰Commande tirée de l'historique », qui vous permet de générer et d'imprimer des codes à barres en format PDF.
Les listes d'achats peuvent être crées ou gérées sous Menu > Produits > Listes d'achats.
Les commandes en attente d'approbation peuvent être trouvées sous Menu > Produits > Commandes non passées.
Les mots de passe peuvent être changés sous Mon compte > Mon profil > Nom d'utilisateur/mot de passe.
Sur l'écran de connexion, cliquez sur le lien «â€‰Oublié » pour votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe. Pour le nom d'utilisateur, vous serez invité à saisir l'adresse électronique associée à votre profil. Pour le mot de passe, vous devrez répondre à une question pour votre sécurité.
Les questions et les réponses en cas d'oubli du mot de passe peuvent être changées sous Mon compte > Mon profil > Nom d'utilisateur/mot de passe.
Si vous ne vous souvenez pas de la réponse à votre question en cas d'oubli de votre mot de passe, veuillez contacter notre équipe d'assistance technique pour le commerce électronique au 1-800-711-6032 pour de l'aide.
Les lecteurs de codes à barres peuvent être activés sur votre ordinateur une fois achetés chez Henry Schein.
Il y a plusieurs ressources pour la formation dans le Centre d'assistance de la division dentaire.
Certains utilisateurs ont été confrontés à un plantage du navigateur ou à l'impossibilité de regarder les vidéos lorsqu'ils accèdent à la bibliothèque de formation vidéo dans certaines versions d'Internet Explorer. Si vous rencontrez ces problèmes, veuillez utiliser Google Chrome.