FAQ de la division dentaire de Henry Schein

FAQ de la division dentaire de Henry Schein

Bienvenue sur la page de la foire aux questions du centre d'assistance de la division dentaire.

Vous trouverez ici les sujets les plus fréquemment demandés par les acheteurs en ligne.


FAQ sur les commandes en ligne

Comment voir le statut des articles en rupture de stock que mes bureaux ont commandés?

Comment changer la méthode de recherche que j'utilise lorsque je cherche des produits sur le site Web?

Que signifient les indicateurs de statut des articles?

Comment payer des articles avec une carte de crédit?

Comment puis-je suivre ma commande?

Comment traiter un retour en ligne?

Comment obtenir les fiches signalétiques pour les articles que j'ai commandés?

Pendant combien de temps Henry Schein conserve-t-il les données relatives à mes commandes dans le portail de rapports du site Web?

Comment supprimer ou masquer des articles dans l'historique des commandes de mon compte?


FAQ administrative

Comment créer ou modifier des profils d'utilisateur sur le site Web?

Comment changer ma page de démarrage par défaut?

Comment faire un paiement en ligne?

Comment établir le paiement automatique pour mon compte?

Comment ajouter ou gérer les cartes de crédit pour mon profil?


FAQ sur les fonctions du site Web

Comment imprimer les codes à barres pour tous les articles que j'ai achetés?

Comment créer ou gérer des listes d'achats?

Comment visualiser et approuver les commandes en attente d'approbation?


FAQ de soutien technique

Comment modifier mon mot de passe?

Que faire si j'oublie mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe?

Comment changer ma question et ma réponse en cas d'oubli de mon mot de passe?

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe si je ne me souviens pas de la réponse à ma question en cas d'oubli de mon mot de passe?

Comment activer mon lecteur de code à barres?

Qui contacter en cas de problèmes techniques avec le site Web?

Comment puis-je obtenir une formation supplémentaire sur le site Web?

Pourquoi est-ce que je reçois une erreur lorsque j'accède à la page de la bibliothèque de formation vidéo du centre d'assistance?