Rechercher:   dans Articles achetés  | Options de recherche


Démarrer un nouveau cabinet


Design


Henry Schein vous aidera à créer le cabinet dentaire dont vous avez toujours rêvé!

Du début jusqu’à la fin, notre équipe de conseillers en vente, de spécialistes en équipements, de professionnels de la conception et de techniciens possède l’expertise sur laquelle vous pouvez vous fier. Nous vous écouterons, travaillerons avec vous et vous guiderons à toutes les étapes? pour vous permettre d’entrer dans le cabinet de vos rêves!

Étape 1 - Consultation Prédesign
Avant de vous commettre à un espace pour lequel il faut faire trop de compromissions, ou qui ne convient absolument pas à une clinique dentaire, demandez de l'aide à votre conseillers en vente et à l'équipe de planification et conception de Henry Schein.
Plus...

Étape 2 - Conception Préliminaire
Le seul objectif de la conception préliminaire est de vous assurer que votre clinique comprendra tout ce dont vous avez besoin. Il arrive que nous créions un design qui, avec quelques petits changements, devient le design final; toutefois, le design préliminaire n'est ordinairement pas plus qu'un point de départ dans un processus au cours duquel le plan subit plusieurs modifications. Nous sommes persuadés que vous comprendrez les avantages de travailler avec une équipe expérimentée et bien informée chez Henry Schein.
Plus...

Étape 3 - Dessin Définitif
C'est à cette étape où notre connaissance d'équipement dentaire nous distingue des autres. Notre connaissance de l'équipement dentaire est appliquée à tout notre travail, de la conception préliminaire jusqu'aux plans de construction.
Plus...

Étape 4 - Parement Intérieur
Vous connaissez peut-être une cabinet où le plancher est usé après seulement quelques années. Il est important de sélectionner le parement intérieur qui répond à vos besoins non seulement de couleur, mais aussi de durabilité.
Plus...

Étape 5 - Ministère de la Santé Équipement de Radiographie
Il existe des règlements auxquels il faut se conformer même si vous n'êtes pas renseigné. Nous pouvons vous aider à cet égard, vous libérant de la nécessité de déterminer les règlements concernant les barrières pour l'appareil de radiographie intrabuccale, étant donné que vous désignez une clinique une seule fois.
Plus...